Remember Life
Ô bienvenue à toi !

Si tu aimes le mystère, l'émotion et une petite touche de frayeur ce forum rpg est fait pour toi ! Incarne un vampire, un humain ou bien encore ...un fantôme ! La particularité de ce forum - qui est basé sur le livre la maison de la nuit - c'est que les vampires ne se cachent pas ! Les humains connaissent leur existence !

Rejoins notre monde !
Remember Life
Ô bienvenue à toi !

Si tu aimes le mystère, l'émotion et une petite touche de frayeur ce forum rpg est fait pour toi ! Incarne un vampire, un humain ou bien encore ...un fantôme ! La particularité de ce forum - qui est basé sur le livre la maison de la nuit - c'est que les vampires ne se cachent pas ! Les humains connaissent leur existence !

Rejoins notre monde !
<

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Blood Warrigton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
présentation de Blood Warrigton Empty
MessageSujet: présentation de Blood Warrigton   présentation de Blood Warrigton EmptyDim 4 Oct - 14:48

"Ta phrase"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Blood Warrigton
♦♦Race: vampire
♦♦Sexe: Fille
Age: 15 ans
♦♦Type ( si le perso est un vampire ): Littéraire jusqu'au bout des ongles !
♦♦Passion du perso: s'amuser !
♦♦Famille Issue d'une famille demi vampire , demi humain^^

Forme de la marque serpent
Nom de votre chat Feelgood
Race de votre chat maine coon
Description de votre chat chat gris tigrés aux bout des pattes blanches , le bout des oreills pointues , une longue queue en panache , les yeux verts . il a de très long poils . Il est très amicale mais il peut être agressif par moment , il est un peu lunatique quoi ! ^^ il est trop mimi , personne n'a le courage de lui crier dessus ^^
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: je prèfère garder mon identitée secrete ^^
♦♦ PSEUDO :: Bloody
♦♦ AGE :: 14 ans ^^
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? ::par Julia ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: bah nn , ce fow est cool , rien d'autre a dire ^^
♦♦ CODE :: validé !
♦♦ Courte présentation ::bah je rigole beaucoup , je suis asser spontanée même si parfois je peut être timide , voili voilou ^^
CARACTERE

Elle adore déconner , elle peut tenir tête a un adulte si elle juge que son avis ne tient pas . Elle aime s'amuser et enfraindre les lois ne la gène pas trop même si elle le regrette toujours , elle se dit qu'elle s'est bien amusé au moins ! Elle a donc son coté un peu rebllle , mais elle a aussi un coté amicale , elle peut être sage si il faut faire des décisions , elle réflechira avant de foncer . Elle peut faire tout pour ces amis . Elle est très spontanée , elle est souvent apprécier des autres même si on lui a fait plus d'une fois la remarque sur sa mère humaine .
PHYSIQUE

Elle est naturellement charmante avec une silhouette mince , elle est plutôt petite a la base mais elle a de grandes jambes , cela la rend naturellement élégante . Elle a les yeux vert/bleu et les cheveux blond bouclés .
HISTOIRE
Elle est nées dans un petit village , sa mère étant humaines , elle a plus vécu comme humaine que comme vampires . Son père , lui , est vampires , mais il ne s’occupait jamais d'elle , d'ailleurs elle ne le voyait qu'un fois par semaine . Cela l'a beaucoup affectée mais ça l'a rendue aussi plus forte psychologiquement ! Elle était dans une école avec très peu d’élève , avant elle était une élève modèle mais tout le monde se moquait d'elle et de ses livres . Alors elle a complètement changé et a décider de sortir son coté rebelle ! Elle a été marqué a l'age de 13 ans . Elle fait beaucoup de sport .
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
présentation de Blood Warrigton Empty
MessageSujet: Re: présentation de Blood Warrigton   présentation de Blood Warrigton EmptyDim 4 Oct - 15:06

Bienvenue !

Hélas je pourrais te valider quand tu auras un vava de la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Blood Warrington


Blood Warrington
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : partout et nul part bande de bisounours !^^
présentation de Blood Warrigton Empty
MessageSujet: Re: présentation de Blood Warrigton   présentation de Blood Warrigton EmptyDim 4 Oct - 15:14

je sait pas comment changé la taille :/
Revenir en haut Aller en bas
∞_Julia Shumway


∞_Julia Shumway
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
présentation de Blood Warrigton Empty
MessageSujet: Re: présentation de Blood Warrigton   présentation de Blood Warrigton EmptyDim 4 Oct - 15:26

Parfait ! Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


présentation de Blood Warrigton Empty
MessageSujet: Re: présentation de Blood Warrigton   présentation de Blood Warrigton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Blood Warrigton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue parmi nous | PV BLOOD WARRIGTON
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Life :: Avant de jouer :: Présentation validée-